samedi, mai 4, 2024

Vision & Mission

A lire également

Introduction à la vision du Ministère Centre Gouvernemental de la Communauté Chrétienne (CGCC) :

Énoncé principale de la vision : Rendre la montagne de Dieu visible, attrayante et prépondérante de telle sorte qu’il est clairement évident qu’elle a été établie (la montagne de Dieu) au-dessus de toutes les autres montagnes de culture et collines de coutumes, d’arts, d’économie, … afin qu’aucune nation ne désire être en arrière pour monter à la montagne de l’Eternel. (Esaie 2:2; Michée 4:1-4).

Heb 12:22 à 24, 27 et 28 “Mais vous êtes venus à la montagne de Sion et à la cité de Dieu, qui est vivant. Vous êtes venus dans la cité de Jérusalem qui est au  ciel.” 

Tu es venu dans un endroit où il y a des milliers et des milliers d’anges heureux tous ensemble. 23 Tout le peuple de Dieu, qui est comme ses premiers et plus importants fils, rendez-vous ici. Dieu a écrit leurs noms ici au ciel, parce qu’ils y appartiennent. Vous êtes venu là où Dieu est. Il décidera de ce qui est juste pour tous les peuples. Vous êtes arrivé là où sont les esprits des gens. Ce sont les esprits de tous ces gens que Dieu a justifiés. Dieu a fait que ces gens soient comme Il veut qu’ils soient. 22 Mais vous êtes venus à la montagne de Sion et à la cité de Dieu, qui est vivant. Vous êtes venu à la cité de Jérusalem qui est au * ciel. Vous êtes arrivés à un endroit où il y a des milliers et des milliers d’anges heureux * tous ensemble. 24 Vous êtes venu à Jésus, qui a apporté la nouvelle alliance de Dieu avec son peuple. Souvenez-vous aussi du sang que Jésus a versé. Il saignait quand Il a choisi de mourir. C’est ainsi qu’il nous a nettoyés. Le sang de Jésus nous montre de meilleures choses que  le sang d’Abel. 27-28 – Ces paroles, «une fois de plus», nous montrent que Dieu enlèvera certaines choses. Tout ce qu’il déplacera se terminera. Cela signifie toutes les choses qu’Il a faites. Alors à ce moment là, tout ce qu’il ne déplacera pas continuera de subsister. 28 Mais nous recevons un lieu où nous régnerons avec Dieu. Et personne ne pourra jamais déplacer cet endroit c’est pourquoi nous devons donc remercier Dieu. Nous devrions * adorer Dieu d’une manière qui le rend heureux. Nous devrions l’adorez parce qu’il est si grand et si puissant.

Explications de la vision … De même que le gouvernement divin a été placé prophétiquement sur les épaules de Jésus avant sa naissance (par la prophétie d’Esaïe). Sur cette montagne du Seigneur, nous débloquons et appelons à l’existence:

i) les événements célestes vivants et scellés contre la compréhension des hommes; et

ii) la pensée de Dieu au sujet des hommes et / ou aux institutions avec le sceau et la signature de Dieu.

iii) De même, nous annulons le plan de l’homme qui constitue une effronterie/obstacle au dessein de Dieu et à l’action du Saint-Esprit.

1) Nous sommes un peuple qui simplifie et fournit les solutions à toute tâche d’extrême complexité à court terme avec la vitesse divine sans briser l’ordre divin dans nos frontières spirituelles ni violer les valeurs qui nous soutiennent en tant que forteresse de Dieu dans sa forteresse.

2) Nous sommes des clusters d’étoiles illuminées et illuminatrices alignées au firmament de la gloire de Dieu. Nous sommes illuminés par le glorieux soleil spirituel de Dieu; où chacun de ces clusters d’étoiles dans leur propre ordre tourne et rote dans l’orbite du Seigneur. Ces étoiles sont les récipiendaires du don gratuit de la justice du Seigneur, ordonné avec le mandat d’amener de nombreuses nations à la justice par le pouvoir illuminant de leurs étoiles. Nous ne sommes pas des étoiles errantes parce que nous restons et maintenons l’ordre dans notre orbite. Les étoiles errantes ne sont jamais en orbite, tout comme Satan n’est jamais en orbite.

3) Nous sommes des gens de foi commune investis de mandats divins, dotés de grâces et établis sur la montagne de Dieu pour faire sortir les pauvres de la poussière, pour rediriger les chemins des âmes perdues vers le trône de gloire, pour reconnecter la déconnexion dans la positivité de nombreuses générations, et reconstruire les fondations brisées de la vie de nombreuses générations, pour restaurer la parité entre les promesses brisées et /ou oubliées faites de (et par) de nombreuses générations à Dieu.

C’est la sainte FORTERESSE et l’épicentre des gouvernements spirituels et de ses investissements administratifs dispensationalistes. Elle (la forteresse) est la maison pour tous les dispensateurs de solutions, les bâtisseurs de nations, développeurs de talents, conseillers politiques et instructeurs en stratégies. Nous montrons comment Dieu peut être le serviteur à la base de l’échelle et pourtant le leader au sommet de la même échelle sans rester hors de contact avec ceux qui se trouvent au milieu de l’échelle. Nous réflétons pour l’exécution, les motifs invisibles du GOUVERNEMENT DU CIEL et prototypons SES structures divines, gouvernement et administration. Ceux-ci constituent nos leviers pour définir et déterminer le plan d’action pour les responsables et / ou les gouvernements institutionnels. CECI EST LA FORTERESSE DE DIEU, CECI EST VOTRE FORTERESSE, CECI EST NOTRE FORTERESSE.





Missions du Ministère Centre Gouvernemental de la Communauté Chrétienne (CGCC):

1) Nous recherchons la paix à tout prix (chaque fois que les personnes concernées sont d’accord et partout où les circonstances correspondent à un tel but) avec tous les hommes afin de créer une tribune d’opportunités et de possibilités pour nous; de sorte à être en mesure de prendre soin de tout le monde et d’être pris en charge par tous. Ensuite, notre société connaîtra une stabilité sociale durable et une prospérité objective utile pour le bénéfice de tous; où personne ne sera laissée pour compte ou abandonnée pendant l’évaluation de n’importe quel indice de développement des personnes fidèles et prospères.

2) Nous adoptons et appliquons des lois pieuses telles que consacrées dans la Bible, en ajoutant et en imposant la signature divine à travers les intercessions prophétiques, les supplications et les prières collectives (étant l’église des premiers-nés) sur toute loi divine initiée par des gouvernements humains en harmonie avec la volonté de Dieu afin que le Ciel puisse la certifier, la soutenir et l’appliquer.

3) Nous sommes également dotés du pouvoir d’annuler et de rendre inopérante toute loi édictée par l’homme, des institutions ou des gouvernements sans visage humain conçu pour plonger la société dans la décadence morale et le conflit social.

Structures et stratégies:

Nous ne recevons de soutien financier d’aucun groupe gouvernemental ni d’agence institutionnelle ni gouvernementale. Exceptées les circonstances où le droit commun, auquel nous sommes tous soumis et avons souscrit  et en tant que nation, le stipule clairement en noir et blanc. Nos sources de revenus sont constituées de dons individuels, d’entreprises, d’offres collectives et / ou par tout autre moyen légitime comme stipulé dans la Bible.

Méthodes et moyens

  • PARTENAIRES ET AMIS DU MINISTÈRE (PAFOM)
  • Institut (école) de discipolat et de savoir-faire
  • École de pratique de l’ingénierie et vocations techniques (exploration des compétences et développement des talents)
  • LUTTER CONTRE L’OISIVETE ET LE CHÔMAGE (INEMPLOYABILITE)
  • Renforcement des capacités et des compétences (compétitivité) (CACOB)
  • Institut d’histoire, de gouvernement, de diplomatie, de commerce et d’études commerciales.

Le leadership et le service:

Le leadership et le service sont un continuum. Lors de l’élection et du choix de nos dirigeants, nous avons scrupuleusement appliqué les attributs divins et moraux afin de nous assurer que la personne appropriée est appelée et positionnée à l’endroit approprié selon les informations divinement classifiées qui nous ont été révélées. Également les humbles preuves de ténacité, les démonstrations de la capacité à assumer des responsabilités spirituelles et morales et l’alignement sans excuse avec le dessein/but de Dieu par ces individus font partie intégrante des processus d’élection divins. Les dirigeants de notre communauté n’ont été ni choisis ni élus par un désir personnel, une valeur artificielle ni une volonté personnelle. Les gens, en général, ont tendance à bien faire et à agir correctement lorsque vous leur accordez votre confiance, et vous les soutenez avec la grâce de Dieu malgré les erreurs associées à la fragilité humaine. De même, les dirigeants que nous avons choisis ne sont ni différents ni immunisés contre cette tendance évolutive modelée et ce développement structurel. Il n’est pas abusif de dire que les dirigeants vont sûrement ou de manière inattendue commettre des erreurs, mais l’Amour du Christ couvrira toujours les erreurs commises avec un cœur loyal en raison de la certitude irréversible de l’empressement de tels dirigeants à continuer à se tenir dans la stature et la grâce du Seigneur en apprenant progressivement des épreuves et à travers chaque processus de tentation au cours de leur leadership par le service.
Le noyau principal d’amélioration du leadership et leur productivité se résume au caractère du leadership; qui est « conduire les autres en les servant ». Il n’est pas attendu de nos dirigeants de briser ni altérer les rythmes, l’harmonie et la résonance déchiffrables à travers l’esprit de leadership, dans la continuité du service. Cela est dû à leur compréhension du fait que la monnaie de confiance à leur égard ne sera jamais en pénurie malgré l’imprévisibilité de la fragilité humaine (bien sûr, il suffit de dire que nos dirigeants choisis sont de caractère prévisible), ce qui peut ne pas être sans liens (preuve d’erreur en particulier) avec des sujets ou des questions de moindre maîtrise.
Nous n’avons choisi ni des personnes parfaites ni assigné la responsabilité à des vaisseaux non testés. L’autorité et / ou la domination que nous avons reçue pour exercer la responsabilité est le divin gouvernement qui nous a été confié par sélection collective ou élection divine. Nous ne devons pas être vus comme retirant nos épaules de cette responsabilité gouvernementale. Nous devons être disposés à nous rendre disponibles en tant qu’épaules du Seigneur puisqu’il reste la tête de l’église, et nous sommes son corps.
Esaïe (9v6-7): Esaïea prophétiquement déclaré que le gouvernement divin sans date d’expiration repose sur l’épaule du Seigneur ayant la droiture et la justice comme piliers. Cela forme l’image et la ressemblance dans la dispensation de nos charges gouvernementales quel que soit notre niveau de service ou notre accès dans nos différents clusters zonaux à travers différentes nations ou dans la FORTERESSE.
En général, nous définissons le gouvernement comme étant (Le gouvernement est) l’institution ou l’établissement de certaines personnes imparfaites prises ou proposées entre autres à l’intérieur de la frontière définie au sein de cette communauté (en tant que représentants) avec des responsabilités d’autorité, d’exemplarité et d’ordre / discipline (soit par la nomination, la sélection, l’élection ou le choix divin) afin de superviser, administrer et gérer les affaires et les activités des autres vis-à-vis de cette communauté particulière. Ils sont appelés à servir les autres par le respect mutuel tout en adhérant aux protocoles, principes et préceptes établis comme législation pour le bien commun et supérieur de la communauté.
Et comme vous pourrez le savoir, le but du gouvernement spirituel ou humain est le bien-être et la sécurité de la population. Le Seigneur est notre principale source d’inspiration dans la dispensation de la sagesse nécessaire pour réaliser cet objectif. Nous savons que cela ne peut être atteint que lorsqu’il y a équilibre et harmonie entre les normes morales et sociales soutenant la gestion des personnes ou leur service. Nous ne sommes pas un mouvement ou une organisation politique, mais en tant que créations politiques dotées d’attributs divins et de l’autorité divine, nous exploitons notre droit divin individuel couplé à l’exercice de nos responsabilités pour établir les plans, la volonté, le but et l’autorité des Cieux sur le gouvernement des hommes quelle que soit sa nomenclature ou son dérivé.
Nous encourageons également les personnes de notre domaine d’influence à participer et à s’intégrer eux-mêmes (et ne jamais être spectateurs, simples observateurs ou nonchalants concernant les activités relevant de leur domaine. « Si vous ne pouvez pas soutenir les règles des insensés, alors présentez-vous comme l’alternative par des moyens légitimes et acceptables « ); quelle que soit la forme de gouvernement initiée et / ou des structures établies par la généralité des personnes (population) dont le fonctionnement est considéré comme étant en dehors de leur territoire de foi avec un objectif caché ou non écrit de gagner l’ascendant ou la supériorité stratégique pour influencer, dicter, définir, déterminer ou diriger les descriptions de la feuille de route sociale, politique, culturelle et économique de ladite communauté / état / nation. En tant que personnes ayant la foi commune en notre Seigneur Jésus-Christ, nous devons abandonner le chemin de l’isolationnisme, et plutôt prendre position pour occuper une telle montagne de politique (le Seigneur par Sa faveur rendra votre montagne forte Ps.30v7) par une invasion massive et stratégique.
«Nous sommes la nation dans une nation» 1 Pierre 2v5; 9, Matthieu 5v13-16.
Le leadership est une position de confiance, c’est pourquoi nos dirigeants doivent s’efforcer de vivre selon les normes qu’ils établissent pour les autres et jamais en dessous. Des leaders qui tirent leur force intérieure de l’humilité seront toujours dirigés par la crainte de Dieu. De tels dirigeants sont toujours ouverts à des idées qualitatives et compétitives qui stimulent le progrès et enracinent la prospérité collective dans la limite qui définit cette communauté. Tels sont les modèles de la mentalité de nos dirigeants et notre feuille de route. C’est le symbole de l’objectif dans notre communauté.

À quel moment l’œuvre de Dieu devient-elle un fardeau pour celui qui le fait?

Toute activité (directe ou indirecte) est appelée travail. Le travail peut être divisé en 2 parties – le service et le travail.

Ceux qui travaillent pour Dieu en tant qu’employés administratifs exigeant un salaire, et sont rémunérés sur la base du salaire, tandis que ceux qui se proposent volontairement pour le service et sont choisis pour rendre de tels services correspondant à leurs capacités, grâces (faire l’œuvre de Dieu) sont rémunérés en grâce ou faveur par le Seigneur du service. Ce sont ceux qui sont finalement choisis pour entrer en service pour l’œuvre de Dieu qui sont usuellement commissionnés et envoyés par l’Esprit-Saint en raison de leur expérience personnelle dans le séjour de fidélité, d’obéissance et de l’humilité-les ingrédients clés nécessaires à un vrai service.

Il existe différentes dimensions et attributs à l’œuvre de Dieu – Jer50v25; 51v10, Rom14v20, Heb6v10

Pourquoi les œuvres ou projets de certains croyants ne prospèrent pas même quand il est clair qu’ils font de leur mieux et font des efforts louables pour obéir à Dieu ? Cf Pro16v1-8

Réponse:  

A ce sujet, afin de trouver la solution, vous devez porter votre attention sur Aggée 1 / 2. Certains croyants sont d’avis que Dieu a oublié ce qu’ils ont dit, promis et fait comme vœu au Seigneur soit avec leur bouche, soit dans leur cœur.

Quand le Seigneur voit que vous êtes maintenant en mesure d’honorer un tel voeu mais que vous oscillez, doutez, envisageant de changer l’heure ou le lieu où la promesse a été faite (Gen34 / 35), pensant à recalibrer ou détourner la performance, n’étant plus sûr d’honorer votre parole / pensée, reprogrammer votre promesse / vœu alors, Dieu deviendra instantanément et immédiatement votre adversaire (pas satan) dans toute bonne chose qui est censée vous apporter le bonheur, élévation et prospérité, parce que vous avez déshonoré le Seigneur en le ridiculisant.

Honnêtement, par votre attitude, vous avez activé par ignorance certaines parties de Deut 28 sur les œuvres de vos mains. Plutôt que de prospérer, le Seigneur activera à nouveau l’esprit de jalousie sur vous en veillant à ce que votre adversaire devienne le bénéficiaire de vos attentes en faisant prospérer l’adversaire à vos dépens, jusqu’à ce que vous reveniez à vos sens spirituels appropriés.

Bien que certains de ces vœux ne soient pas toujours en termes économiques, mais au service. Mes bien-aimés, souvenez-vous toujours que Dieu est trop grand pour mentir et que Ses paroles sont trop puissantes pour échouer.

Pour cette raison, Dieu utilisera tous les moyens à sa disposition, y compris le diable, pour vous ramener au point de départ.

Certains sont en effet confus ou perturbés ou inquiets quant à la façon dont ils peuvent servir Dieu et continuer à exercer les talents et les rêves qu’ils ont toujours portés. AUCUN PROBLÈME ! C’EST FAISABLE.

spot_img

Enseignements Récents

La circonspection, la panacée contre la glissade spirituelle

Prédicateur : Pasteur Matt FINBARRS Date: 28 Avril 2024 Savez-vous que signifie la circonspection selon la parole de l'Éternel ? Marchez-vous...

Autres contenus